Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (420)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour tout le monde ! Je confirme que tout est en ordre dans la région Namur :)

0

0

Plus d'intérnet - namur

Bonjour, Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bi

Problème

Bonjour, ici à Namur le nouveau signal est opérationnel mais pas encore au point

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Arrêt officiel de la TV analogique

Bonjour, Cette fois, ce n'est plus de la "spéculation" c'est officiel , la TV analogique va disparaître progressivement au cours des prochains mois ...... https://www.voo.be/fr/le-nouveau-signal Et pour info , sur bel-com : https://www.bel-com.be/viewtopic.php?f=9&t=5390

Article

Moi je suis de Dinant Région de Namur et les freezes c'est à toutes les heures.

 vers la conversation : 

0

0

Nvidia Shield ou Apple TV

Bonjour, j'aimerai acheter ou la Nvidia shield tv ou l'Apple tv pour regarder voomotion, pouvez me consiellé l'une ou l'autre et es-ce j'aurais une meilleur qualité d'image sur mon téléviseur q'avec un simple câble coaxiale d'avance merci.

Question

Probleme des chaines HD

Bonjour, Y a t il un problème de signal avec les chaines HD sur Namur ?

Problème

41

6

0

panne réseau

Bonjour, j'habite entre Namur et flawinne et je n'ai plus aucun service fixe, que se passe t'il ?

Question

30

1

0

Tout est dans le titre, bon courage à l'equipe technique, on compte sur vous ! Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Coupure du réseau internet - Namur 5000

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

3

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

je me demande si la chaine 4K sera a namur ?Pourquoi elle n'y serait pas ?

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouvelles chaînes HD : L'annonce officielle !!

Annoncé dans la newsletter BeTv: "Dès le 28 avril, nous renumérotons les chaînes numériques. Vos chaînes Be tv seront accessibles dès le numéro 20. De plus, de nombreuses chaînes thématiques seront désormais en HD pour une meilleure qualité de son et d'image. Pour en profiter, il vous suffira d'éte

Question

Oh non c'est pas important c'était juste de la curiosité, et avec mon trio mobile max, rien à calé de l'analogique. Comme je vois les gens de voo travaillent comme ils veulent. Du moment que le service est bon ... CP 5000 Namur merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

signal analogique

Bonjour je suis sur l' id réseau 1712 donc inatel, normalement le signal analogique devait être coupé hier mais j'ai toujours les chaînes en analogique, est ce normal ?

Question

plus d'accès internet sur jambes 5000

Bonjour, depuis hier 11-12-2019 je n'ai plus accès a internet ,ma box clignote sur la 2eme led ( down Steam ) est ce que je suis le seul ? Est ce que ça viens de chez moi ? Et impossible d'avoir quelqu'un de chez voo en ligne pour me renseigné. Merci et bonne soirée.

Problème

29

7

@mferauxje n'ai rien sur Temploux, il y a Namur si vous voulez.

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

Internet sur la zone de Saint-Servais

​Bonjour, y'a t-il une panne internet en ce moment sur namur (saint-servais) ? Merci d'avance. ​

Question

61

2

0

vous avez plusieurs possibilités pour changer votre carte. Il y a + de 10 boutiques à Namur http://www.voo.be/fr/revendeurs/?type=0,1,2&cp=namur

 vers la conversation : 

0

Problème carte SIM : comment l'échanger ?

Bonjour à tous, Depuis ce matin, mon smartphone ne fonctionne plus. Plus de réseau, ni appel ni réception rien. Je travaille avec des experts en informatique et télé com - ceux-ci me disent que ma carte sim est morte et que je dois en redemander une à VOO. Je prends contact et là, la dame me répon

Problème

Bonsoir, je suis allé à une boutique VOO de Namur et c'est en ordre maintenant, j'ai mon smartphone ! Merci pour votre aide.

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

Smartphone : je ne reçois pas l'email pour confirmer la commande

Bonjour,Hier, une collaboratrice de VOO m'a contacté afin de me proposer l'achat d'un smartphone pour 9 € plus une modification de mon abonnement. J'ai accepté et elle m'a dit que j'allais recevoir un mail à ce sujet et que je devrais confirmer mon achat et suivre les instructions... Jusqu'à présent

Question

J’ai le même problème à namur depuis ce matin 8h, j’ai tout essayé mais rien n’y fait. Comment avez-vous résolu le problème svppp

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1050 Ixelles

Après la coupure de courant dans ma rue plus internet. La box n'allume que le voyant de tout en dessous et 2eme clignote. Rue Jean Van volsem et je sais pas comment savoir si voo essaye de régler le problème ou alors c'est un problème isolé Merci d'avance.

Problème

Etant près de Namur je ne désespère pas :-) Mais merci pour tous ces renseignements

 vers la conversation : 

0

0

Dispo giga internet

Bonjour, Selon le site de VOO la vitesse de 1 Gbps est diponible à mon adresse mais je suis toujours à 500 Mbits. Que faut-il faire pour augmenter la vitesse ? Merci

Question

Faut aller a l’église dimanche et faire une prière et brûler un cierge pour avoir le Giga à Namur 🤣

 vers la conversation : 

0

0

problème débit gigabit 5310 Dhuy

Bonjour, En faisant le test de disponibilité à mon adresse, je vois que le gigabit est disponible à mon adresse (5310 Dhuy). Pourtant mon débit reste limité aux anciennes valeurs 400mbps en down et 20mbps en up. Mon abonnement Internet est bien en giga max. Est-il possible de vérifier la c

Question

Ok super, j'ai régulièrement le cas, le 5020 c'est pratiquement toute la périphérie de Namur . Merci

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet et mauvais service

Oups, bonjour, gros coups de gueule. Plus d'internet, TV, ect... , après appel chez VOO, modem HS, pour qu'un technicien vienne, il faut prouver patte blanche en montrant un test PCR négatif pour tout les membres de la famille, sachant que Lucas a été positif, il faut attendre jusqu'à 1-2mois pour

Problème

Il y a bien un CPL, j'habite à Gembloux dans la province de Namur en Belgique et ma maison est faite en briques

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Fibre optique non installée

Bonjour tout le monde,  J'écris un message sur ce forum car j'ai, il y a quelques mois, changé ma box pour le nouveau modèle parce qu' elle avait quelques problèmes. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas satisfsaits par la vitesse de notre wifi. Connection lente, messages longs à s'envoyer,..

Question

ID 1712, hisrtoriquement réseau Inatel, donc oui une très grosse partie du Namurois : Province de Namur hors Gembloux, Andenne, Ohey, Rochefort, mais avec Les Bons Villers, Gerpinnes.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nouveau signal ID réseau 1712 (province Namur)

Bonjour, J'ignore la zone exacte concernée par l'ID 1712 (province complète ?), ni si toute la zone sera interrompue à la même date mais j'ai reçu un mail d'avertissement de l'arret définitif de l'analogique sur l'ID réseau 1712 aura lieu le 15/03/22. Ayant un décodeur je ne suis pas vraiment

Question

VOO vient à vous

Hello hello, Apparemment, les Experts Voo seront à bord du camion ;)Edit: Et Namur ?Cordialement.X

Question

61

8